Urgent COVID 19 : Tous les rassemblements de l’Eglise dont les cultes sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.

Bienvenue

L’Église Protestante Réformée Evangélique du Pas des Cévennes (EREPDC) regroupe les paroisses d’Anduze et Thoiras, et du Bougerlan (Bagard, Boisset, Générargues et Saint-Sébastien-d’Aigrefeuille).

Elle accueille tous ceux qui ont soif de spiritualité et veulent découvrir, étudier et écouter une parole de Dieu.

Avec tous les Chrétiens du monde, elle partage l’espérance apportée par les promesses de l’Evangile (Qui sommes-nous?).

Notre vie communautaire s’articule autour du culte du Dimanche matin. Mais l’Église se vit aussi dans l’étude biblique, la méditation et la prière, l’enseignement des enfants et le catéchisme, les échanges lors de  repas partagés (culte et agenda, vie d’Église)

Notre Église se veut aussi ouverte sur la société, et elle est en lien avec des associations culturelles à vocation sociale, artistique, spirituelle, comme les Amis de l’Orgue, l’ABIPAC ou le centre Carrefour Béthanie.

Notre Eglise est aussi ouverte à la dimension interculturelle et internationale, c’est pourquoi elle est membre de divers organismes internationaux : la Communauté d’Eglises en Mission Cevaa, le Service Protestant de Mission Defap, la  Communion Mondiale des Eglises Réformées

Elle accueille les baptêmes et ceux qui souhaitent une bénédiction de leur mariage. Elle accompagne également les familles éprouvées par le deuil.

Les services de l’Église sont gratuits. Celle-ci vit uniquement des dons des fidèles, des donations et des legs (rubrique finance)

N’hésitez pas à prendre contact.

Bonne visite et à bientôt !

Référencement internet :

http://www.referencementseogratuit.com/