Bienvenue

L’Église Protestante Réformée Evangélique du Pas des Cévennes (EREPDC) regroupe les paroisses d’Anduze et Thoiras, et du Bougerlan (Bagard, Boisset, Générargues et Saint-Sébastien-d’Aigrefeuille).

Elle accueille tous ceux qui veulent découvrir, étudier et écouter la parole de Dieu.

Avec tous les Chrétiens du monde, elle partage l’espérance apportée par les promesses de l’Evangile (Qui sommes-nous?).

Notre vie communautaire s’articule autour du culte du Dimanche matin. Mais l’Église se vit aussi dans l’étude biblique, la méditation et la prière, l’enseignement des enfants et le catéchisme, les échanges lors de veillées dans les maisons, de repas partagés (culte et agenda, vie d'Église)
Notre Église se veut aussi ouverte au-delà de ses membres, et elle est en lien avec des associations culturelles à vocation sociale, artistique, spirituelle, comme l’ABIPAC ou le centre Carrefour Béthanie.

Elle accueille les baptêmes, accompagne les candidats au mariage et assure la cérémonie de bénédiction. Elle accompagne également les familles éprouvées par le deuil et annonce la promesse de résurrection lors de la cérémonie d’ensevelissement.

Les services de l’Église sont gratuits. Celle-ci vit uniquement des dons des fidèles, des donations et des legs (rubrique finance)

N’hésitez pas à prendre contact.

 

Bonne visite et à bientôt !

QUI SOMMES NOUS